AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Académie et extérieur

 :: Administration :: Renseignements :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 27
Mer 1 Nov - 16:20
L'académie se trouve au centre de Cairholm, une petite île (fictive) située au large des côtes du Pays de Galles.

Un champ de force créé par la directrice de l'établissement permet d'empêcher les personnes extérieures à l’académie d'y entrer. Seuls les étudiants et le personnel y ont accès. Néanmoins le reste de l'île est habité par des gens ordinaires. Il y a de nombreux commerces, des restaurants, une plage,...

Hors des heures de cours, les élèves ont le droit de se balader librement sur l'île et même de la quitter. Toutes les heures un bateau fait le voyage entre l'île et la terre, direction Newport. Une fois là-bas, ils peuvent se rendre où ils le souhaitent du moment qu'ils reviennent pour les cours du lendemain.

En ce qui concerne l’académie, cette dernière dispose de nombreux bâtiments. Un grand bâtiment est attribué à chaque niveau scolaire. Celui de l'université est le plus imposant. Un grand parc se situe à l'avant et les bâtiments des dortoirs se trouvent à l'arrière, un pour les filles, un pour les garçons, un pour les professeurs. Elle dispose également de plusieurs centres sportifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Un stade, une salle de gymnastique, une piscine,...

Même si les bâtiments de l’académie sont anciens et que la décoration semble dater d'une autre époque, le wifi est disponible dans toutes l'académie, sauf les bâtiments où les cours sont donnés. Mais si l'envie vient aux élèves d'aller sur internet lors de votre pause repas ou dans le parc, ils le peuvent.

Chaque élève s'habille comme il le souhaite, mais une tenue correcte est tout de même exigé.

Comme dans chaque complexe scolaire, il y a des règles qui sont normalement connues de tous. Pas de bagarre, pas de vol. Respect du personnel et des professeurs. Pas d'animaux dans les bâtiments etc. Si certains élèves ne les écoutent pas, c'est à leurs risques et périls. Et comme ce n'est pas une académie comme les autres, il y a une petite règle supplémentaire. Les élèves ont bien entendu le droit d'utiliser leurs particularités, mais ils ne doivent pas en abuser (cette règle s'applique surtout à ceux possédant une particularité pouvant blesser physiquement ou psychologiquement un autre élève). S'ils le font et qu'ils ne sont pas attrapés, tant mieux pour eux, dans le cas contraire, il risque une grosse sanction.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à contacter un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Renseignements :: Annexes-
Sauter vers: